Utilisation de l'API avec Postman

Dernière mise à jour :
October 22, 2024
Téléphone intelligent (Android)
Téléphone intelligent (iOS)
Application Web
dorsal
API
Souhaitez-vous utiliser les données d'accessibilité de ginto sur votre plateforme numérique ? Avec Postman, vous pouvez facilement tester les options proposées par notre API GraphQL gratuite.
remarque

Avant de commencer

Contactez info@ginto.guide pour obtenir une clé d'API pour l'autorisation de l'API. L'API est protégée et ne peut être utilisée que si la demande est authentifiée par une clé API. La clé API doit être spécifiée en tant que jeton porteur dans l'en-tête d'autorisation à chaque demande.

Astuce de pro

Qu'est-ce que Postman ?

Postman est un outil bien connu pour créer et utiliser des API. C'est un bon moyen d'explorer et de tester l'API ginto GraphQL. Postman peut être téléchargé gratuitement sur https://www.postman.com être téléchargé.

Comment fonctionne Postman ?

Pour obtenir des instructions détaillées sur la création de requêtes GraphQL dans Postman, consultez

https://learning.postman.com/docs/sending-requests/graphql/graphql-client-first-request/

Points de terminaison Ginto GraphQL

Une clé API est requise pour l'autorisation. Cela peut être envoyé en envoyant un court message à info@ginto.guide être demandé. L'API est protégée et ne peut être utilisée que si la demande est authentifiée par une clé API. Pour chaque demande, la clé API doit être Jeton au porteur être spécifié dans l'en-tête Authorization.

POST api.dev.ginto.guide/graphql

Environnement de test

POST api.ginto.guide/graphql

Environnement de production

Cela pourrait également vous intéresser